Actualité
23/11/2020 – Une évaluation COFRAC réussie !

Le laboratoire LIDAL maintient son accréditation COFRAC (n° 1-0600, portée disponible sur cofrac.fr) et étend sa portée d’accréditation.

 

Le COFRAC s’est prononcé sur le maintien d’accréditation selon la nouvelle version de la norme NF EN ISO/IEC 17025:2017 ( n°01-0600, portée disponible sur cofrac.fr) et de nouvelles extensions d’accréditation ont été accordées au LIDAL.

Le laboratoire intègre désormais de nouvelles analyses accréditées à son catalogue hydrologie : recherche Arsenic, recherche et dénombrement de Legionella, prélèvement d’eau sur tours aéroréfrigérantes en vue de recherche Legionella, et oxygène dissous.

L’accréditation est le fruit d’un travail d’équipe attestant de l’expertise analytique et de la fiabilité des résultats, au service des clients.

 

Retrouvez les détails de la portée d’accréditation sur le site du COFRAC : laboratoire interdépartemental d’analyses

[ssba-buttons]

Les dernières
actualités

Divers

Romain Verpillot, directeur du LIDAL

Découvrez le portrait de notre Directeur dans le journal Terres des Savoie du 16/10/2025.      

Divers

Du 3 au 6/11 : le LIDAL sera présent au Salon Alpin

📅 Du 3 au 6 novembre 2025 📍 Hall 1 – Stand 86 Nous sommes ravis de participer au Salon Alpin, le …

Divers

19/06/2025 - Réunion des collaborateurs LIDAL

🧪 Réunion du personnel du LIDAL Un temps fort qui a réuni les collaborateurs du laboratoire pour faire le point sur …

Inscrivez-vous
à notre newsletter